samedi 18 juillet 2009


Ca-y-est ! Nous voilà en train de faire nos sacs. 9,5 kilos dans mon sac à dos (pris à mon frère) et 2 kilos dans un petit sac. J'ai acheté des figues séchées pour le voyage cet aprés midi chez champion... mais j'ai déjà envie de les manger !! j'espère pouvoir tenir jusqu'à Lundi matin où nous arriverons à Delhi.

Pour alléger mon sac à dos, je n'ai pris que 2 t-shirts et une chemise... j'ai plus de medocs que de vêtements dans mon sac...

On part demain soir.. on est impatient !! Tout à l'heure on a vu des moines boudhistes devant le centre Italie 2.. c'est un signe !! On se rapproche du toit du monde !
Seb

Quand j'ai vu les moines, j'ai ressenti un pincement de coeur en pensant à la batterie de secours que je venais de me procurer pour la somme scandaleuse de 81 euros à la Fnac (sans parler des soldes et des hors soldes). On va s'en rapprocher, mais on est encore loin du toit du monde, c'est sûr!

Mon sac fait un aussi peu plus de 9 kg, + 4kg de matériel photographique/dessin et trousse de toilette dans le sac annexe (j'ai renoncé à mon téléobjectif macro et au trépied...).

Fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire